Il y a beaucoup d’ingrédients naturels pour la prise de masse musculaire. Les additifs biologiques contenant des ingrédients actifs naturels éliminent la nécessité d’utiliser des anabolisants et des stéroïdes synthétiques.A ce jour, les additifs biologiques à la base de la créatine sont les plus populaires médicaments pour la prise de masse musculaire. L’acide aminé agit comme la réserve intermédiaire de l’énergie pour les muscles.

Chaque l’organisme humain contient environ 90-100 g de la créatine naturelle. Mais pour la prise intense de masse musculaire on nécessite un plus grand nombre d’acides aminés. Par conséquent, if faut utiliser les additifs biologiques avec la créatine la prise rapide de masse musculaire.

Les effets de la créatine pour la prise de masse musculaire:

  • protège les cellules des tissus musculaires de la destruction;
  • augmente l’hydratation au niveau cellulaire – l’eau est la source d’énergie pour la croissance musculaire;
  • contribue à l’accumulation de glycogène dans les muscles – le glucide qui sert comme la source d’énergie.

Pour avoir les muscules, il n’est pas nécessaire utiliser la créatine. Un athlète ou un bodybuilder pourrait prendre la L-arginine. L’acide aminé possède de nombreuses propriétés saines. Mais les bodybuilders et les athlètes professionnels utilisent la L-arginine comme un élément naturel pour la prise de masse musculaire.

L-Arginine favorise la saturation des muscles avec de l’azote. Le monoxyde d’azote enrichit à son tour les tissus musculaires avec l’oxygène. Ainsi, la L-arginine prolonge l’endurance et améliore la portabilité d’entraînements. L’acide aminé accélère l’élimination de l’organisme de l’ammoniac, ce qui baisse le tonus musculaire.

La glutamine est un autre acide aminé, qui est produit naturellement par l’organisme. Mais en cas des exercices musculaires lourds, en suite de stress ou d’une maladie, le taux de la glutamine dans l’organisme diminue fortement.

Pour cette raison, pour l’assimilation complète du glycogène musculaire, il faut prendre les additifs biologiques avec la glutamine. L’acide aminé est nécessaire pour l’établissement de l’état anabolique, c’est-à-dire les conditions plus favorables à la prise de masse musculaire.

L’utilisation des additifs biologiques avec la glutamine empêche les contractions musculaires indésirables au cours de l’exercices La perte de masse musculaire minimale améliore maximal l’efficacité des processus d’entraînements.

En cas de stress pendat les entraînements, le besoin de l’organisme pour la glutamine augmente. En réponse au stress, les muscles commencent à allouer dans le sang leurs propres réserves d’acides aminés. L’excrétion de la glutamine réduit rapidement la masse musculaire. C’est pouquoi, pour compenser le déficit des acides aminés, il faut tiliser les additifs biologiques avec la glutamine.

Vous ne pouvez pas devenir musclé sans augmenter la quantité d’excès de graisse. Mais les additifs biologiques avec la protéine de lactosérum contribuent à la prise de masse musculaire sèche avec les minimums matières des graisses.

La protéine de lactosérum est une substance chimique complexe qui se compose d’une combinaison de protéines, de lactose, de minéraux et de petites quantités de graisse. La prise de masse musculaire à l’aide de la protéine de lactosérum s’effectue par:

  • la réduction de l’appétit;
  • l’augmentation de la combustion des graisses au cours des entraînements;
  • la récupération rapide de l’équilibre des acides aminés dans les muscles;
  • l’augmentation de la sensibilité à l’insuline et la réduction de taux du sucre dans le sang.

Non seulement les hommes mais aussi les femmes peuvent obtenir un corps musclé de manière naturelle. Pour la prise de masse musculaire, les femmes peuvent prendre des additifs biologiques avec la protéine de soja. La prise des additifs biologiques avec la protéine permettra aux femmes se débarrasser de la graisse, réduire rapidement le poids du corps et atteindre la forme parfaite.

Pourquoi la protéine de soja il n’est pas recommandé pour les hommes? La protéine a une haute activité oestrogénique. Après la prise des additifs biologiques avec la protéine de soja, le niveaux d’oestrogène (la principale hormone féminine) dans l’organisme augmente. Le taux de testostérone – une hormone sexuelle mâle – se réduit. Par conséquent, l’utilisation fréquenté de protéines peut provoquer des problèmes avec la puissance chez les hommes.

N’importe quels additifs biologiques un athlète prend, les remèdes pour la prise de masse musculaire seront inefficaces sans respect de plusieurs conditions:

  • le sommeil sain pendant la nuit;
  • les exercices musculaires intensives;
  • la nutrition appropriée avec la balance positive de calories.

Les additifs biologiques sont une partie nécessaire du programme por la prise de masse musculaire. Il faut acheter des alternatives naturelles au anabolisants et stéroïdes pour l’utilisation combinée avec une alimentation équilibrée et l’activité physique. Combien de temps il faut pour avoir les muscles, ca dépend des caractéristiques individuelles de chaque personne.