Laxatif naturel

L’accélération du rythme de vie c’est la raison pour laquelle la majorité des français ne mange pas équilibré. C’est pourquoi ils ont des troubles digestifs, y compris les coliques ou la constipation. Les laxatifs naturels sont les médicaments plus sûrs et efficaces pour faciliter ces types de troubles.

Le marché modern offre pour les résidents de France un vaste choix de divers bioadditifs qui stimulent le travail naturel de l’intestin et améliorent la digestion.

La plupart de laxatifs naturels contient des composants suivants:

  • La racine de rhubarbe,
  • Huile de menthe poivrée,
  • Extrait de Cascara sagrada,
  • Poudre de racine de gentian.

Depuis plusieurs siècles déjà, Cascara sagrada est connue pour son effet bénéfique sur le travail de l’intestin. Ce puissant laxatif naturel affecte principalement la fonction du gros intestin et augmente son tonus.

L’action des bioadditifs avec Cascara sagrada contribue à supprimer la décomposition et la fermentation des aliments dans l’estomac. Grâce à cela, l’utilisation régulière de ce laxatif naturel aide efficacement à maintenir une bonne digestion.

Un autre laxatif naturel, huile de menthe poivrée, a une activité spasmolytique forte. Pour cette raison, il est souvent prescrit pour soulager le syndrome de l’intestin irritable.

Ce médicament a un effet bénéfique sur les muscles lisses de l’œsophage et contribue à réduire considérablement l’intensité de:

  • la distension,
  • des coliques,
  • du météorisme.

Les laxatifs naturels avec l’extrait de la racine de rhubarbe ont un léger effet irritant sur la muqueuse intestinale. L’effet de cet ingrédient augmente l’activité sécrétoire et accélère le fractionnement des nutriments.

L’utilisation de ces laxatifs naturels conduit à l’amélioration de la digestion. En outre, la racine de rhubarbe contient beaucoup de fibres, qui se gonflent dans l’estomac et augmentent ses contractions. Ainsi, ces bioadditifs aident à normaliser rapidement le travail de l’intestin.

Prenez le bioadditif avec poudre de racine de gentian, si vous avez besoin urgent réduire l’intensité des brûlures d’estomac ou l’acidité de l’estomac. Cet ingrédient unique laxatif naturel stimule les fonctions motrices et sécrétrices de l’oesophage.

Aussi cet ingrédient de bioadditifs a de puissants effets anti-inflammatoires. L’utilisation orale de laxatif naturel avec cet ingrédient aide immédiatement à réduire la concentration d’acide dans le suc gastrique et empêcher le développement de la gastrite.

Les mères français préfèrent utiliser de différentes gouttes et des teintures pour réduire les coliques ou soulager la constipation chez les bébés. Habituellement, ces laxatifs naturels contiennent des extraits de plantes médicinales.

Elles ont différents effets et influencent positivement sur la digestion chez les enfants:

  • Valériane contribue à augmenter le flux biliaire, en normalisant ainsi la fonction intestinale. L’utilisation de bioadditifs avec cet ingrédient aide à accélérer la digestion et éliminer les spasmes des muscles lisses du tube digestif.
  • Anis aide à restaurer la flore intestinale et normalise la fonction des organes de la région épigastrique. Ce laxatif naturel est pris souvent pour renforcer l’estomac, réduire la distension, la nausée ou la dyspepsie.
  • Mélisse a une activité forte spasmolytique, en réduisant ainsi les douleurs abdominales. Elle contribue à récupérer la sécrétion des enzymes du tube digestif et aussi à récupérer la flore saprophyte intestinale.
  • Gingembre améliore l’activité sécrétoire de l’appareil digestif et stimule la synthèse de ses enzymes. Laxatif naturel avec gingembre est prescrit aux personnes atteintes de troubles d’absorption de nourriture, accompagnés de diarrhée ou de la nausée.
  • Fenouil accélère le métabolisme, c’est pourquoi on prend souvent les bioadditifs avec ce composant pour perdre du poids. Aussi, il contribue à augmenter l’appétit, normaliser le péristaltisme et réduire la formation de gaz.

Laxatif naturel avec ces ingrédients uniques affecte délicatement l’intestin. Ils ont une haute efficacité et le profil de sécurité favorable, c’est pourquoi ils sont vendus dans les pharmacies de France sans ordonnance.