Phéromones pour homme

Le concept de que les phéromones peuvent aider la personne à trouver le partenaire sexuel et le compagnon de la vie est enraciné solidement dans la culture de masse. Cela a servi à ce que beaucoup de jeunes gens ont commencé à s’intéresser à la question où on peut acheter un efficace parfum au phéromones pour homme.

Chaque personne sent différemment. L’odeur individuelle biologique est la caractéristique stable de la personne. Il est programmé génétiquement et est défini par la structure chimique des phéromones sécrètés par l’organisme.

Phéromones (attractants sexuels) sont des substances qu’ont été émis par les glandes endocrines à l’environnement et exercent l’influence sur d’autres individus de la même espèce.

Pour la première fois le terme “phéromones” a été introduit en 1959г par les investigateurs allemands des hormones Luscher et Karlson. Les scientifiques ont découvert que ces substances chimiques sont quelque peu semblables aux hormones. Cependant ils ne circulent pas dans le sang, se jettent à l’extérieur et sont capables d’influencer la conduite et la physiologie des autres animaux.

Plus tard les investigateurs ont commencé à étudier aussi les attractants sexuels humains. Les uns des meilleurs étudiés sont l’androsténol et l’androsténone, les metabolites de l’hormone masculine sexuelle testostérone.

Ces substances chimiques sont les ingrédients répandus de parfums et d’antisudorifiques phéromones pour homme. Il croit que ces odeurs peuvent exercer l’influence sur l’attirance sexuel de l’homme pour les femmes.

L’androsténol est sécrèté par les glandes apocrines des hommes et se trouve dans leurs émissions sudorifères. Les études ont montré qu’environ dans 20 minutes sous l’effet de l’air et les bactéries it se transforme à l’androsténone.

En général, les gens perçoivent l’androsténol comme un parfum agréable, pendant que l’androsténone – comme désagréable, répugnant.

L’androsténol, il s’appelle aussi l’hormone de l’attirance. Aux yeux des gens autour, le porteur des phéromones a l’air d’un homme avec la sexualité vivement exprimée, l’énergie, attractif pour les personnes du sexe opposé au niveau d’un instinct.

L’androsténone donne la dominante agressive sexuelle au possesseur de l’odeur. Les scientifiques croient qu’un homme utilisant des parfums avec phéromones, dans la composition de qui entre l’androsténone, malgré l’odeur désagréable, sera l’objet de l’attention toujours. Les femmes entourantes percevront ses actions comme la conduite d’un leader.

Relativement récemment les scientifiques ont établi que dans les fosses nasales humaines se trouve l’organe voméro-nasal spécifique qui est très important pour les captations des phéromones.

Les attractants sexuels servent non seulement de l’indicateur de l’état physique ou reproductif de leurs porteurs. Ils exercent l’influence directe sur l’humeur des proches et modifient la conduite de ces derniers.

Les scientifiques affirment que les femmes peuvent reconnaître très finement l’humeur des hommes à côte non seulement par les gestes, la mimique, mais aussi selon l’odeur de sueur.

S’il croit la publicité de divers parfurms avec phéromones pour homme, ces moyens peuvent améliorer l’humeur de la femme et la rendre plus sûre de soi.

Les études conduites ont montré que sous l’influence de l’androsténol et de l’androsténone, la plupart des femmes se sentent plus actives et moins déprimées.

Les phéromones masculins les soulèvent l’humeur et aident à relaxer pendant l’intimité sexuelle.

Cependant, sans regarder les opinions positives tant des hommes que des femmes sur «l’influence magique» de parfumerie avec phéromones, certains investigateurs modernes ont une attitude sceptique à leur effet.

Sur de nombreux forums les gens discutent l’efficacité des phéromones, leurs pours et contres, son prix.

À l’homme qui a décidé d’acheter les produits avec phéromones pour attirer l’attention du sexe opposé à lui, il le faut penser qu’ils font son effet à chaque personne individuellement.

C’est-à-dire, il y a des femmes qui captent les attractants sexuels masculins finement et se soumettent à leur influence facilement. Il y a en même temps des femmes qui ne les perçoivent absolument.

Parfois même les parfums avec phéromones pour homme les plus chers et de bonne qualité ne donnent pas l’effet anticipé. Malgré le fait que les créateurs des parfums disent que leur produits aideront à attirer tous les représentants du sexe opposé, il ne faut pas accepter sans preuves tout ce qu’on dit.

Aussi il ne faut pas attendre que les parfums avec phéromones agiront aussi comme l’eau de parfum, puisque souvent ils possèdent une odeur assez forte. Probablement elle ne sera pas du goût du sexe opposé.

En plus, les phéromones se tiennent peu de temps. Ils se dissipent vite et cessent d’agir. L’odeur passe assez vite, mais l’effet se tient un peu plus longtemps.

En même temps, l’homme devrait savoir que l’eau de toilette avec phéromones a un rayon de l’action limité. Elle n’attirera pas l’attention à l’homme qui se trouve à la distance de quelques mètres de la femme.

Et quand même, ces derniers temps les phéromones pour homme sont devenus une sorte du hit des ventes. Les plus demandés sont les parfums dont la composition inclut des attractants sexuels synthétiques, puisqu’ils sont moins prononcés et non agressives.

N’oubliez pas que les attractants sexuels ne peuvent pas inspirer l’amour et un sentiment fort et d’autant plus ne sont pas le garant du long bonheur sans nuages. Les parfums avec phéromones pour homme sont seulement le moyen d’accomplir un but défini – attirer l’attention à soi et inspirer l’assurance.